750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Patachou
10 octobre 2012

Week-end à New York City

Je n'ai pas eu le temps de concocter de nouvelles recettes durant la fin de semaine puisque j'étais partie à New York. Alors à la place, je vais partager avec vous certaines adresses de cuisines que l'on a pu visiter ou revisiter durant ces trois belles journées.

La première adresse où nous sommes allés et que je recommande aux amateurs de canard, The pecking duck dans China Town au 28 Mott Street. Les serveurs amènent un canard entier cuit à partager à deux ou trois, qu'ils découpent devant les clients, et qui se déguste avec des galettes et des légumes.

35UVDP_nyc5

Ensuite, je vous conseille d'aller faire un tour sur la High Line qui est une ancienne voie ferrée réaménagée qui se situe au niveau de Meat packing disctrict et qui commence au niveau de la 10ème rue jusqu'à la 30ème rue. C'est une très jolie promenade qui est en hauteur et permet de voir la ville d'un autre point de vue. Il y a entre autres de nombreux petits kiosques de nourriture sympa. En photo ici, un ice cream sandwitch, c'est à dire de la crème glacée entre deux biscuit, parfait pour le goûter après une longue marche !

35UVDP_nyc2 

35UVDP_nyc3

Essayez aussi un "diner" (prononcé à l'américaine) qui sont nombreux dans la ville, où l'on peut déguster au bar des burgers en regardant les cuisiniers travailler.

 

35UVDP_nyc6

Et enfin, pour les fans de pâtisserie, vous pouvez faire une halte à Magnolia's bakery, petite boutique devenue célèbre pour ses cupcakes.

35UVDP_nyc7

35UVDP_nyc8

De nouvelles recettes s'en viennent puisque j'ai craqué dans le célèbre magasin de nourriture et de matériel de cuisine Zabar situé sur Broadway, sur le module KitchenAid pour faire les pâtes.

35UVDP_nyc9

J'en profite également pour vous dire qu'il est toujours possible de s'inscrire pour recevoir une notification lorsque de nouvelles recettes sont publiées, en inscrivant votre adresse courriel dans la case en dessous de "newsletter" puis en cliquant sur "Être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" à l'étape suivante.

À bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Patachou
Publicité
Une vie de Patachou
  • Une vie de Patachou est un blog destiné à faire partager mes recettes et mes découvertes culinaires, autour du sucré beaucoup et du salé un peu ! Pour l'amour de la gastronomie et le plaisir de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 109
Derniers commentaires
Publicité